impossible d ouvir une pcs jointe

outlook
salut
il me dit d allez dans option des dossier

Oliv'
outlook wrote:
salut
il me dit d allez dans option des dossier

Bonjour,
C'est plus simple de vous répondree si vous restez dans le même fil de
discussion qui était
"je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes" ?a la base.
Votre pb vient du fait que l'association n'est plus bonne entre le type de
fichier et le programme pour le lire
la cause ? peut être un virus ou un nouveau type de fichier ou une
installation malencontreuse d'un programme qui fout le bordel.
Essayer d'enregistrer vos pièces jointes sur le bureau par exemple.
cliquez (à partir du bureau) 2 x sur la fameuse pièce jointe si le VIEWER
s'ouvre c'est que ca vient de OUTLOOK sinon le programme vous demandera avec
quel programme il doit ouvrir ce TYPE DE fichier.
Cherchez dans l'aide de windows "association"
vous trouverez

Changer l'application qui ouvre un fichier
Associer un fichier à une application
Associer une extension de fichier à un type de fichier

Oliv'