impossible d'ouvrir 1 doc situé dans 1 fichier avec progr office

7 réponses
Diane
je n'arrive plus à ouvrir un doc situé dans 1 fichier à partir d'un programme
microsoft office. Le programme ne répond plus dès que je fais ouvrir un
fichier.
Pas de virus, juste une mise à jour mercredi dernier et depuis, ça ne
fonctionne plus! que dois-je faire??? HELP

7 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Diane !!!!!

je n'arrive plus à ouvrir un doc situé dans 1 fichier à partir d'un
programme
microsoft office. Le programme ne répond plus dès que je fais ouvrir un
fichier.
Pas de virus, juste une mise à jour mercredi dernier et depuis, ça ne
fonctionne plus! que dois-je faire??? HELP

Ben justement. Il paraît que la mise à jour pose problème...
Désinstalle-la.
--
Tisane

sara

Bonjour à toi aussi Diane !!!!!

je n'arrive plus à ouvrir un doc situé dans 1 fichier à partir d' un
programme
microsoft office. Le programme ne répond plus dès que je fais ouvri r un
fichier.
Pas de virus, juste une mise à jour mercredi dernier et depuis, ça ne
fonctionne plus! que dois-je faire??? HELP

Ben justement. Il paraît que la mise à jour pose problème...
Désinstalle-la.
--
Tisane

Bonsoir,
j'ai le même problème depuis aujourd'hui, pour ouvrir, enregistrer,
insérer une photo...
Le problème selon toi c'est la mise à jour, mais la mise à jour de
quoi? de l'anti-virus? si oui de quelle marque? moi j'ai Norton
Et comment la désinstaller?
Oui beaucoup de questions je sais mais ça fait des heures que je
tourne en rond avec ce truc :-(
Merci d'avance pour ton aide
Sara

Geo

j'ai le même problème depuis aujourd'hui, pour ouvrir, enregistrer,
insérer une photo...
Le problème selon toi c'est la mise à jour, mais la mise à jour de
quoi? de l'anti-virus? si oui de quelle marque? moi j'ai Norton

Pour Norton , il faut aller dans les paramètres "divers" et décocher la
case plugin Office

Pour windows :
Dans http://support.microsoft.com/kb/918165

A la place de :
4.Accédez à "ExtensionsCached
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell"

il faut lire :
4.Accédez à
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell
ExtensionsCached"

--
A+

sara
Pour windows :
Dans http://support.microsoft.com/kb/918165

C'est exactement ça bravo! J'ai une imprimante HP et le logiciel qui
va avec.

A la place de :
4.Accédez à "ExtensionsCached
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell"

il faut lire :
4.Accédez à
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell
ExtensionsCached"

ça c'est bon, mais je coince plus loin:

6. Définissez les Données de cette valeur sur 1
Comment?

et
8. Utilisez Gestionnaire des tâches pour terminer le processus
Verclsid.exe ou pour redémarrer l'ordinateur.
le processus Verclsid.exe est inscrit une bonne 20ains de fois, je dois
tous les terminer?

Merci 1000x
Sara

--
A+

sara
Voili voilou,
J'ai fini par désinstaller les mises à jour datées du 16.4 et c'est
bon.
Je sais pas ou vous en êtes de votre enquête mais si ça peut aider
voilà qq paramètres de ce qu'il y a chez moi:
PC: DELL 8250
Imprimante HP et logiciel photo HP que j'utilise fréquemment
Antivirus Norton (Symantec)
Windows XP
Bonne chance pour aider les nombreuses autres victimes et bonne nuit!
Sara
Clément Marcotte
Bonjour,

Le problème c'est HP Share to Web.

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

a écrit dans le message de news:

Voili voilou,
J'ai fini par désinstaller les mises à jour datées du 16.4 et c'est
bon.
Je sais pas ou vous en êtes de votre enquête mais si ça peut aider
voilà qq paramètres de ce qu'il y a chez moi:
PC: DELL 8250
Imprimante HP et logiciel photo HP que j'utilise fréquemment
Antivirus Norton (Symantec)
Windows XP
Bonne chance pour aider les nombreuses autres victimes et bonne nuit!
Sara
Geo

Voili voilou,
J'ai fini par désinstaller les mises à jour datées du 16.4 et c'est
bon.
Je sais pas ou vous en êtes de votre enquête

Elle avance :-)

Il aurait suffit de désinstaller la KB908531

mais si ça peut aider
voilà qq paramètres de ce qu'il y a chez moi:
PC: DELL 8250
Imprimante HP et logiciel photo HP que j'utilise fréquemment

Sympa, merci
Ça parait bien être lui le coupable.

PS J'espère que ce n'est pas votre véritable adresse que vous avez
mise.
Sinon vous allez recevoir des pourriels.

--
A+