Impossible d'ouvrir Ajout/Suppression de programmes dans Panneau de config

Aurélie
Quand j'ouvre dans Paneau de configuration, le menu=20
Ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant :

Internet Explorer script Error
Line 21, char 1, Error : object doesn't support this=20
property or method , Code 0,=20

Do you want to continue running scripts on this page ?
Si je r=E9ponds OUI, j'ai le message suivant :
An unexpected error occurred.
object doesn't support this property or method=20
res://sp3res.dll/default.hta
Line 21

Puis la page Ajout / suppression de programmes est vide.

Je dispose de windows 2000 version 5.0 service pack 4 et=20
Internet Explorer version 6.0.2800.1106CO

Avez deja rencontr=E9 ce probl=E8me ?

djmind
Bonjour,

à priori je dirais qu'une "petite" réparation de windows 2k s'impose.
2 solutions :
* vous avez une disquette de réparation d'urgence et le cd de win2k : booter
sur le cd et se laisser guider puis insérer la disquette quand l'invite
vous...y invite :-)

* Vous n'avez que le cd : sous windows, insérer le cd dans le lecteur, >
nouvelle installation > au redémarrage de la machine ATTENTION il faut
choisir la réparration et non une nouvelle installation de windows. C'est
pratique, rapide et vous ne perdez aucun dossier ni fichier, sauf les
services pack à réinstaller.
Si mes souvenirs sont bons c ça. Si quelqu'un pouvait confirmer ça
m'aiderait....
* tiens 3 eme idée : passer un ptit coup de SP4 avant de tenter une
réinstallation ça peut le faire...

Sinon méthode " brute" réinstaller windows par dessus l'ancien...mais il y a
risque de perte de parametre et de dossiers.

Bon courage

"Aurélie" a écrit dans le message de
Quand j'ouvre dans Paneau de configuration, le menu
Ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant :

Internet Explorer script Error
Line 21, char 1, Error : object doesn't support this
property or method , Code 0,

Do you want to continue running scripts on this page ?
Si je réponds OUI, j'ai le message suivant :
[...]

Avez deja rencontré ce problème ?
Aurélie
Je viens de réinstaller le SP4 : pas de changement
lmadly
J'ai eu le meme probleme, la solution est ici :
http://ts.mcafeehelp.com/displaydoc.asp?docid`925&CategoryId$3