impossible d'ouvrir application internet

martine
depuis quelque temps, je n'arrive pas =E0 ouvrir interent=20
explorer 6 ni outlook. Le modem n'est pas en cause. Qui=20
peut m'aider. Merci

Artic-C
*Hello martine* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < c93d01c3eeed$a0cdd650$ >
depuis quelque temps, je n'arrive pas à ouvrir interent
explorer 6 ni outlook. Le modem n'est pas en cause. Qui
peut m'aider. Merci

sous quel systeme d'exploitation ??
Y a t'il un message d'erreur ?? Si oui le/lesquels ??

Tenter une réparation d'IE
Demarrer-Executer et taper sfc /scannow (un espace apres sfc)
Artic-C
[...]

Assi autre chose, si vs etes sous XP, revenir en arrière à une date
antérieure à l'apparition du probleme

demarrer-programmes-accessoires-outils systemes-restauration du systeme