impossible d'ouvrir carnet d'adresse

4 réponses
camy
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens de
formater mon ordi et j'ai réinstaller Windows XP home. J'avais utilisé
Ebackup pour sauvegarder mon dossier de courrier, mes favoris et mon carnet
d'adresse. J'ai donc restauré et tout allait numéro un hier. Voilà
qu'aujourd'hui je suis incapable d'ouvrir mon carnet d'adresse il me fait le
message d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse, le carnet n'est peut-être pas
installé correctement"

J'ai restauré une seconde fois le carnet d'adresse seulement mais il me fait
toujours ce message.
Pouvez-vous m'aider, s.v.p.?

Merci à l'avance.

4 réponses

scraper
Bonjour camy, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je
viens de formater mon ordi et j'ai réinstaller Windows XP home. J'avais
utilisé Ebackup pour sauvegarder mon dossier de courrier, mes
favoris et mon carnet d'adresse. J'ai donc restauré et tout allait
numéro un hier. Voilà qu'aujourd'hui je suis incapable d'ouvrir mon
carnet d'adresse il me fait le message d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse, le carnet n'est peut-être
pas installé correctement"

J'ai restauré une seconde fois le carnet d'adresse seulement mais il
me fait toujours ce message.
Pouvez-vous m'aider, s.v.p.?

essaie RepareOE sur mon site, partie réparations, réenregistrer les dll

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

camy
Merci pour votre information,

J'ai essayé "réenregistrer les dll", "réinscrire au registre" et "réparer
les entrées du registre" et rien à faire, j'ai toujours le même problème et
en plus lorsque je clique sur envoyer un message il me fait un message
d'erreur "incapable d'ouvrir le message"?

J'ai regardé vos instructions pour réinstaller Outlook express mais je
trouve ça compliqué, y aurait-il une autre méthode?

Merci

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour camy, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je
viens de formater mon ordi et j'ai réinstaller Windows XP home. J'avais
utilisé Ebackup pour sauvegarder mon dossier de courrier, mes
favoris et mon carnet d'adresse. J'ai donc restauré et tout allait
numéro un hier. Voilà qu'aujourd'hui je suis incapable d'ouvrir mon
carnet d'adresse il me fait le message d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse, le carnet n'est peut-être
pas installé correctement"

J'ai restauré une seconde fois le carnet d'adresse seulement mais il
me fait toujours ce message.
Pouvez-vous m'aider, s.v.p.?

essaie RepareOE sur mon site, partie réparations, réenregistrer les dll

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour camy, dans le message
news:ep$
tu disais :

Merci pour votre information,

J'ai essayé "réenregistrer les dll", "réinscrire au registre" et
"réparer les entrées du registre" et rien à faire, j'ai toujours le
même problème et en plus lorsque je clique sur envoyer un message il
me fait un message d'erreur "incapable d'ouvrir le message"?

ben si le carnet d'adresse est en erreur, forcément que tu peux pas envoyer
de messages, le systeme trouve pas les adresses ;-)

tu as un problème avec ton carnet d'adresses, qui dépasse apparemment le
simple souci habituel avec les dll ....
à moins que ton antivirus ??

essaie de lancer le script joint, et vérifie que le chemin indiqué pour ton
carnet d'adresses (celui qui est inscrit dans ton Registre) correspond bien
à ce qui est déclaré dans OE

vérifie aussi qu'à cette adresse là, tu as bien un carnet d'adresses, qui
porte bien ce nom ...
vérifie enfin qu'en double cliquant sur ce fichier wab, le carnet s'ouvre ?
;-)

J'ai regardé vos instructions pour réinstaller Outlook express mais je
trouve ça compliqué, y aurait-il une autre méthode?

si tu veux essayer de le faire à la main ? ;-)

tu as la première solution de réinstallation qui n'est vraiment pas
compliquée ?
tu cliques sur Restaurer .... faut pas pousser, quand même .... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

camy
Merci pour votre aide,

Je vais essayer vos solutions en fin de semaine, car je peux me dépanner
quand même avec Microsoft Outlook de Office.

Camy

"scraper" a écrit dans le message de news:

oops !

oublié la PJ ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper