impossible d'ouvrir ce classeur car il a été protégé par un mot de

PST
Lors de l'ouverture par une version 2000 d'un classeur EXCEL créé par une
version 2003 dont les feuilles ont été protégées le message "impossible
d'ouvrir ce classeur car il a été protégé par un mot de passe avec une
méthode de chiffrement ..." apparait.

Le pb n'apparait pas lorsque c'est le classeur qui a été enregistré avec un
mot de passe.

Merci de votre aide
--
CDLT
PST

Romuald
Tu dois redéfinir la méthode de chiffrement utilisée par ton classeur pour
qu'elle soit comptabile avec Excel 2000.

J'avais le même problème avec Excel 97, j'ai donc dû utiliser la méthode de
chiffrement d'excel 97 (toute pourrie)...

Pour se faire, j'ai utilisé le code suivant :

wkb.SetPasswordEncryptionOptions _
PasswordEncryptionProvider:="Office", _
PasswordEncryptionAlgorithm:="OfficeXor", _
PasswordEncryptionKeyLength:=-1, _
PasswordEncryptionFileProperties:=True