Impossible d'ouvrir certaines pages

Myx
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir certaines pages avec IE6, alors que j'y arrive
avec un autre PC et une autre connexion.
http://www.sfr.fr/do/Home
Lorsque je clique sur Offres, Noël XXL, j'obtiens d'abord :
about : blank , puis
http://ad1.yourmedia.com/links/prelink.dml?c=000100010519&p=000100033732
Merci de votre aide
--

M.

technicland
Myx nous a dit :
[...]
http://ad1.yourmedia.com/links/prelink.dml?c0100010519&p0100033732
Merci de votre aide

Salut
j ai pas trouve ce que tu indique sur ta page mais a mon avis vu la gueule
de l url je pense savoir d ou vie ton probleme
ton url =
http://ad1.yourmedia.com/links/prelink.dml?c0100010519&p0100033732
certains logiciel antipub scrute les urls et des quelles contiennet ad.
quelque chose ou alors si le site your media est reference comme un site de
regie publicitaire ils les bloquent, ce site et cette url son justement des
liens de comptabilisation de pub. Donc regardes du cote des regles dfe ton
logiciel antipub ou de securite

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Jacques93
Bonjour Myx et Laurent,
technicland a écrit :
[...]

Il semble que ce soit tout simplement le serveur ad1.yourmedia.com qui
soit HS. Voilà ce que ça donne avec FF :

http://cjoint.com/?msrUTEDnDn

--
Cordialement,

Jacques.
Myx
Je ne pense pas que cela vienne de mon log de sécurité car lorsque je le
désactive j'ai le même résultat..

M.
"technicland" a écrit dans le
message de news: Ot2gHB$
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour Myx et Laurent,
technicland a écrit :
> [...]

Il semble que ce soit tout simplement le serveur ad1.yourmedia.com qui
soit HS. Voilà ce que ça donne avec FF :

Non ce soir ça marche, mais avec l'antipub de NIS 2006, il n'y a as de
partie centrale.
C'est le blocage de la pub par la parefeu qui fait son boulot !

--
Jacquouille
Myx
C'est curieux car je n'obtiens pas la même Url avec les 2 PC, il y en une
c'est
http://ad1.yourmedia.com/links/prelink.dml?c0100010519&p0100033732
et avec l'autre PC une URL du genre
http://www.newespacesfr.com/noelxxl/.../

--

M.
OaDOvM$
Bonjour Myx et Laurent,
technicland a écrit :
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Myx" a écrit dans le message de
[...]

Avec mon parefeu antipub, le 2ème site ne s'ouvre pas...
C'est bien un problème de page publicitaire.

--
Jacquouille
Myx
J'ai récupéré l'adresse sur un autre PC et si je le colle dans la barre
d'adresse ça fonctionne.. ??
http://www.espacesfr.com/do/catalogue/affaires
Je ne comprends pas, c'est comme si l'adresse était détournée
--

M.
e%23fR%

"technicland" a écrit dans le
[...]

technicland
Myx nous a dit :
J'ai récupéré l'adresse sur un autre PC et si je le colle dans la
barre d'adresse ça fonctionne.. ??
http://www.espacesfr.com/do/catalogue/affaires
Je ne comprends pas, c'est comme si l'adresse était détournée

Bonjour
comme ej tai dit plus haut cette adresse sert a comptabilise les click
faires des stats, puis elle te redirige vers l'adresses que tu viens de
coller.
En gros un clic sur
http://ad1.yourmedia.com/links/prelink.dml?c0100010519&p0100033732
t'ammene vers la http://www.espacesfr.com/do/catalogue/affaires , ca sert
uniquement a cela tu as donc un blocage de redirection et le plus souvent
c'est un soft antipub ou de secu qui provoque ceci.
Regardes aussi du cote du niveau de securite de IE retabli le par defaut
sait on jamais