Impossible d'ouvrir de nouveau IE6

MR31
Bonjour,

Je dispose, depuis longtemps, d'Internet Explorer 6. Celui ci est installé
sur un micro avec Windows 98. Lorsque j'ouvre IE, tout fonctionne
normalement. Je peux ouvrir sans problème d'autres fenêtres et les refermer.

Si, après avoir fermé toutes les fenêtres IE, j'essaye de réouvrir IE, le
micro se met à planter et je dois le relancer.

J'ai passé Adaware qui a détecté plusieurs spywares (qui ont donc été
supprimés). J'ai également tenté de réparer IE.

Le problème subsiste !

Avez vous une idée ?

Chmurtz
MR31 a écrit :
[...]

Une idée, oui. Essayer Firefox, comme tout le monde !
Gloops
Salut,

Je ne sais pas comment ça se fait, avant d'ouvrir le message, je me
doutais de ce que tu allais proposer.

Chmurtz a écrit, le 02/02/2005 20:39 :

Une idée, oui. Essayer Firefox, comme tout le monde !

Gloops
MR31 a écrit, le 02/02/2005 19:24 :

> J'ai également tenté de réparer IE.

Bonjour,

ça paraît pourtant une bonne idée. As-tu essayé plusieurs outils de
réparation ? Il y en a de plus ou moins récents, qui peuvent régler des
problèmes différents.

Je me demande si ça ne pourrait pas aider de lancer la réinstallation de
Windows. De mémoire il me semble que pour que ça s'exécute il faut
activer ou désactiver un module, et on peut recommencer après en le
remettant comme on voulait. Il faut avoir soit le CD d'installation,
soit les fichiers .cab dans un répertoire.

On oublie aussi facilement de vérifier l'intégrité du disque. ça fait
bientôt trois ans que je n'utilise plus Windows 98 alors je ne vais pas
risquer de dire une bêtise quant à comment il faut faire, mais au besoin
sur le newsgroup correspondant tu vas bien trouver ça dans les archives.
Luc
Gloops nous a déclaré...

Salut,

Je ne sais pas comment ça se fait, avant d'ouvrir le message, je me
doutais de ce que tu allais proposer.

Je sens que tu vas devenir violent !

ROTFL ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Gloops
Boh, pour quoi faire ?
Non, il me fait de la peine, le pauvre ...
C'est vrai, avoir un grain, ça ne doit pas être marrant tous les jours à
vivre ...
On ne voit pas l'entonnoir, mais on l'imagine très bien.