impossible d'ouvrir des fichiers PDF

Faure
Bonjour, j'ai la derni=E8re version de Windows et=20
malheureusement je n'arrive pas =E0 ouvrir des fichiers PDF=20
sous ce logiciel. Je pense qu'il doit falloir l'installer=20
mais je ne sais pas faire. merci pour vos r=E9ponses.

Pierre-François FERRARI
Bonjour,
Pour pouvoir lire des fichiers PDF il faut que vous ayez sur votre
ordinateur le logiciel Adobe Reader.
Vous pouvez le télécharger a cette adresse
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.shtml
Enregistrez le fichier a télécharger sur votre Bureau et il ne vous reste
plus qu'a l'installer.
Cordialement
Pierre-François

"Faure" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai la dernière version de Windows et
malheureusement je n'arrive pas à ouvrir des fichiers PDF
sous ce logiciel. Je pense qu'il doit falloir l'installer
mais je ne sais pas faire. merci pour vos réponses.
roger
pour lire les .pdfinstaller Acrobat reader
( logiciel gratuit par téléchargement par
exemple sur telecharger.com )
bonne journée

.