Impossible d'ouvrir document sauvegardé: message "non disponible "

M&M
Je travaille en Word 2007. Je suis incapable d'ouvrir un document sauvegardé
ou récupéré. Je reçois constamment le message que le document n'est pas
disponible.

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information

en p'tit vie russe

S'il vous plait, merci
Tisane
Bonjour à toi aussi M&M !!!!

Je travaille en Word 2007. Je suis incapable d'ouvrir un document
sauvegardé ou récupéré. Je reçois constamment le message que le
document n'est pas disponible.

Si tu as Norton Antivirus, désactive le plug-in Office dans les Options de
l'antivirus | Divers.
Et n'oublie pas que tu utilises une beta... Elle n'est pas faite pour
"travailler", mais pour être testée ;-)

Sans oublier un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------