Impossible d'ouvrir fichiers Word et Excel

Marta
Je n'arrive plus =E0 ouvrir mes documents Word et Excel. Et le message =
suivant s'affiche : L'identificateur de fonctionnalit=E9 n'est pas =
inscrit.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, avant que je sois oblig=E9e de =
r=E9installer/r=E9parer Windows...
Merci et bonne soir=E9e
Marta

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Marta* !

tu nous disais :
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word et Excel. Et le message
suivant s'affiche : L'identificateur de fonctionnalité n'est pas
inscrit.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, avant que je sois obligée de
réinstaller/réparer Windows...
Merci et bonne soirée
Marta

Tu n'es pas dans le bon groupe :

Essaye aussi Démarrer > Exécuter :
excel /regserver
et
word /regserver

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

[...]

.
Merci beaucoup, je vais aller visiter les news.
Marta