impossible d'ouvrir IE avec ma session

tinty
Bonjour à tout le monde. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir
IE en utilisant ma session de XP (administrateur) alors que depuis une autre
session, tout fonctionne parfaitement. Quelle peut être la procédure à
effectuer. Merci de vos réponses avisées. XP sp2

technicland
tinty nous a dit :
[...]

Bonjour
tou dabord passer un coup d'antispyware a jour
Ensuite essayer de reparer/reinstaller Ie sur lui meme tu peux utiliser
power ie sur mon site.
Essaye deja cela, voir aussi du cote de la restauration systeme psi ton
probleme n est aps trop vieux

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
tinty
"technicland" a écrit dans le
message de news: OS$
tinty nous a dit :
[...]

Merci pour cette réponse. Je vais effectuer ces recommandations avant de
passer à une solution plus radicale. Encore merci.