impossible d'ouvrir ie6

telemakk
Bonjour =E0 tous,=20
=20
Voici mon soucis : je poss=E8de windows xp sp1a, internet=20
explorer 6 (Q832894) et Avant brownser 8.02=20
=20
Tout se passais bien quand un jour, impossible d'ouvrir=20
internet explorer alors que Avant browser s'ouvre sans=20
probleme. J'ai beau cliquer sur l'icone, rien. Quand je=20
souhaite ouvrir un lien sur un mail, rien ne se passe non=20
plus et je m=EAme si je choisis "ouvrir avec" IE6, rien non=20
plus.=20
=20
J'ai essay=E9 de le r=E9installer, de mettre =E0 jour via=20
windows update, rien n'y fait. Je n'ai pas non plus de=20
virus et mon pc fonctionne tr=E8s bien. Je ne comprend pas.=20
Si quelqu'un =E0 une id=E9e...=20
=20
Merci par avance=20
=20
Telemakk

Jceel
Bonjour ...telemakk qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Voici mon soucis : je possède windows xp sp1a, internet
[...]

plus et je même si je choisis "ouvrir avec" IE6, rien non
plus.

avant browser n'est qu'une surcouche de IE et tu as du le mettre ou il
s'est mis par défaut...
pour ouvrir un lien dans un mail il faut que dans IE-options
internet-programmes IE soit par défaut et OE lecteur de mail et news
par défaut

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
telemakk
bonjour,

Merci de votre réponse, malheureusement, ie6 ne s'ouvre
toujours pas (que ce soit le navigateur directement en
passant par le .exe ou via un lien internet.
Si vous avez une autre idée.

Merci beaucoup