impossible d'ouvrir image jpg avc picture viewer

pasteur60
Bonjour

en plus des multiples probèmes (ms posts ci-dessous) je m'apperçois que deux
choses supplémentaires déconnent :

mon clavier devinent fou : soit mes frappes ne sont pas prises en compte
soit les lettres se réppètent plusiiurs fois toutes seules, ou encoe la
touche back en apuyaant une seule fois eface une dizaine de caractères

je ne peux plus lire les images JPG avec viewer

le tout sous XP SP2
merci si vous pouvez m'aider je suis vraiiemmnett dans la merde

Claude LaFrenière
Bonjour *pasteur60* :

[...]

Ce serait pas plutôt dans le cyber-caca???

Utilise ces mini-AV en mode sans échec:

Stinger :
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Avast cleaner :

MS:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr

Kaspersky:
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com

Va faire ces Scans en ligne:

Anti-trojan:
http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

Anti-spy:
http://www.spywareguide.com/txt_onlinescan.html
http://store.ca.com/dr/v2/ec_main.entry25?page=FindOutWhosWatchingYou&client=ComputerAssociates&sid5715&CID1432

Anti-virus:
http://fr.trendmicro-europe.com/

Utilise HijackThis:
HijackThis : tout est là:

Téléchargement et analyse automatique:
http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french

Tutoriels:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-1.php

Rustine pour franciser HJT:
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html

Dit-nous ce que ça donne.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver (attribué au Rév. Jonathan Swift)

pasteur60
oui mais je n'arrive pas à accéder à internet en mode sans échec
lorsque je lance la connection en mode sans echec avec prise en charge
réseau ma connexion n'apparait pas dans le panneau de conf
comment faire pour qu'elle apparaisse ?

news: m7sutdpqcfmd$
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *pasteur60* :

[...]