Impossible d'ouvrir la bdd

Marie
Bonjour =E0 tous,
un utilisateur m'a t=E9l=E9phon=E9 ce matin, compl=E8tement=20
paniqu=E9.=20
Lorsqu'il tente d'ouvrir sa bdd sous access 2000, le=20
l'autorisation requise pour l'objet c:\machinmachin.mdb".=20
Demandez l'autrisation requise =E0 votre administraeur=20
syst=E8me ou la personnes ayant cr=E9e cet objet".
J'ai donc tent=E9 d'ouvri en mode exclusif, mais le message=20
apparait toujours.
Quelqu'un connait une solution?
Merci beaucoup beaucoup...
MArie

Gafish
Bonjour,

Est-ce qu'il a déja réussi à ouvrir sa base avant ? Qu'a-t-il fait depuis ?
A-t-il mis en place une sécurité ?
Sinon il faut essayer de mettre jet à jour:

Arnaud

"Marie" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
un utilisateur m'a téléphoné ce matin, complètement
paniqué.
Lorsqu'il tente d'ouvrir sa bdd sous access 2000, le
l'autorisation requise pour l'objet c:machinmachin.mdb".
Demandez l'autrisation requise à votre administraeur
système ou la personnes ayant crée cet objet".
J'ai donc tenté d'ouvri en mode exclusif, mais le message