Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses avec OE

7 réponses
Poncho
Bonjour
J'aurais besoin de votre aide. J'ai présentement qques pb avec mon carnet
d'adresses ds OE: impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le c d'adresses
n'est peut-être pas installer correctement. Je suis incapable d'envoyer,
répondre,répondre à tous ou de transférer du courrier avec OE. Il m'est aussi
impossible d'importer ma copie de mon carnet d'adresses de mes documents.
Cela me dit qu'un autre programme verrouille OE...ou qque chose comme ça.

Merci de prendre le temps de me répondre.

7 réponses

Paskal
Bonjour Poncho

J'aurais besoin de votre aide. J'ai présentement qques pb avec mon
carnet d'adresses ds OE: impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le
c d'adresses n'est peut-être pas installer correctement. Je suis
incapable d'envoyer, répondre,répondre à tous ou de transférer du
courrier avec OE. Il m'est aussi impossible d'importer ma copie de
mon carnet d'adresses de mes documents.

Cela me dit qu'un autre
programme verrouille OE...ou qque chose comme ça.

Il n'est pas en lecture seule ? vérifie dans ses propriétés.

Sinon, jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/df.htm

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour Poncho

J'aurais besoin de votre aide. J'ai présentement qques pb avec mon
carnet d'adresses ds OE: impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le
c d'adresses n'est peut-être pas installer correctement. Je suis
incapable d'envoyer, répondre,répondre à tous ou de transférer du
courrier avec OE. Il m'est aussi impossible d'importer ma copie de
mon carnet d'adresses de mes documents.

Cela me dit qu'un autre
programme verrouille OE...ou qque chose comme ça.

Il n'est pas en lecture seule ? vérifie dans ses propriétés.

Sinon, jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/df.htm

quelquefois aussi, une réinscription des dll répare ce problème ... :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Puncho
Bonjour "scraper" J'ai mis en lecture seul le carner d'adresses mais sans
succès. Lorsque j'essaie d'ouvrir mon carnet d'addresses cela me dit qu'il
est verrouillé par un autre programme. Lequel? Comment fait-on pour me
servir d'un dll ?? Ouvrir avec...quoi?

Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour Poncho

J'aurais besoin de votre aide. J'ai présentement qques pb avec mon
carnet d'adresses ds OE: impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le
c d'adresses n'est peut-être pas installer correctement. Je suis
incapable d'envoyer, répondre,répondre à tous ou de transférer du
courrier avec OE. Il m'est aussi impossible d'importer ma copie de
mon carnet d'adresses de mes documents.

Cela me dit qu'un autre
programme verrouille OE...ou qque chose comme ça.

Il n'est pas en lecture seule ? vérifie dans ses propriétés.

Sinon, jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/df.htm

quelquefois aussi, une réinscription des dll répare ce problème ... :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

ddore
Dans son message :,
Puncho nous a dit :

J'ai mis en lecture seul le carner d'adresses mais sans succès.
C'est le contraire qu'il fallait faire!

Lorsque j'essaie d'ouvrir mon carnet d'addresses cela
me dit qu'il est verrouillé par un autre programme. Lequel?
C'est parce que tu l'as mis en lecture seule.

Comment fait-on pour me servir d'un dll ?
On ne s'en sert pas soi-même. Ce sont les programmes qui les utilisent. S'il

y en a une d'endommagée, le programme ne peut plus fonctionner. C'est
pourquoi, on scraper te suggerait de les "réinscrire" avec un logicile de
réparation comme repareOE par exemple.

--
ddore

Poncho
Milles fois MERCI! DDore et à scaper

Dans son message :,
Puncho nous a dit :

J'ai mis en lecture seul le carner d'adresses mais sans succès.
C'est le contraire qu'il fallait faire!

Lorsque j'essaie d'ouvrir mon carnet d'addresses cela
me dit qu'il est verrouillé par un autre programme. Lequel?
C'est parce que tu l'as mis en lecture seule.

Comment fait-on pour me servir d'un dll ?
On ne s'en sert pas soi-même. Ce sont les programmes qui les utilisent. S'il

y en a une d'endommagée, le programme ne peut plus fonctionner. C'est
pourquoi, on scraper te suggerait de les "réinscrire" avec un logicile de
réparation comme repareOE par exemple.

--
ddore

Dans son message :,
Poncho nous a dit :
Milles fois MERCI! DDore et à scaper

Ca veut dire que ça remarche???

Si tu pouvais répondre _sous_ le texte déjà écrit, ça facilite la lecture du
fil des messages. Merci.

--
ddore

Poncho

Dans son message :,
Poncho nous a dit :
Milles fois MERCI! DDore et à scaper

Ca veut dire que ça remarche???

Si tu pouvais répondre _sous_ le texte déjà écrit, ça facilite la lecture du
fil des messages. Merci.

--
ddore

Bonjour ddore

Je suis désolé, mais je suis nouveau et j'apprend aussi à me servir d'un
forum en même temps que de votre aide.. Là, je crois que j'ai compris...loll
comme ça n'est-ce pas ?? Encore merci!