impossible d'ouvrir le fichier en entier

mathieu
quand je suis sous excel et que je fais fichier ouvrir,=20
et que je choisie un doc word avec que des donn=E9es

l'assistant d'importaion se lance , je choisis mes=20
options jusque la tout es tok mais quand mon doc est=20
prees a s'ouvrir il me met

impossible d'ouvrir le fichier en entier

excel 2002, word 2002, plus service pack 2 install=E9

merci si vous avez des infos

Philippe
ton fichier Word contient-il plus de 65536 lignes (ilmite
Excel)?

quand je suis sous excel et que je fais fichier ouvrir,
et que je choisie un doc word avec que des données

l'assistant d'importaion se lance , je choisis mes
options jusque la tout es tok mais quand mon doc est
prees a s'ouvrir il me met

impossible d'ouvrir le fichier en entier

excel 2002, word 2002, plus service pack 2 installé

merci si vous avez des infos

.