IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES FICHIERS EXCEL UNIQUEMENT SOUS OUTLOOK

TUNAP
LORS DE LA RECEPTION D'UNE PIECE JOINTE IL M'EST IMPOSSIBLE D'OUVRIR CELLE CI
SI ELLE EST SOUS FORME EXCEL OU MEME L'ENREGISTRER

Merci d'avance pour vos réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi TUNAP

pour commencer, veuillez éviter les majuscules qui sont considéré comme
"crier" sur internet

LORS DE LA RECEPTION D'UNE PIECE JOINTE IL M'EST IMPOSSIBLE D'OUVRIR CELLE CI
SI ELLE EST SOUS FORME EXCEL OU MEME L'ENREGISTRER

ensuite, votre description du problème est plus que vague... Vous ne
pouvez pas essayer d'être plus précis sur ce qui ne fonctionne pas ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : quelle version d'Outlook ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

TUNAP
Désolé pour les majuscules, je ne savais vraiment pas.

Lorsque je reçois un email avec un fichier excel joint, et que je veux soit
ouvrir ce dernier ou l'enregistrer dans mes documents par exemple, j'ai le
message

Microsoft office outlook, Impossible de créer le dossier ..... veuillez
verifier vos autorisations....

Merci d'avance et encore mes excuses

[...]

JièL
Bonjoir(c) TUNAP

Désolé pour les majuscules, je ne savais vraiment pas.

pas de soucis

[...]

Commencez par supprimer tout les fichiers temporaires du disque et
essayer de réparer le PST en suivant la première solution de cette page
: http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance et encore mes excuses

Aucun problème, a+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT