Impossible d'ouvrir ma BDD

alain
Lorsque j'essais d'ouvrir ma base de données access, le message d'erreur
suivant s'affiche "Format de la base de données
'E:\gestionStock2005-2006.mdb' non reconnu".

Aidez moi à réparer ma BDD SVP. c'est un projet que je dois présenter dans
un mois.il me serait difficile de le reprendre à temps.

Domi
Bonjour,

Si, ce n'est déjà fait, tu crées une nouvelle base vierge et tu essaies d'y
importer tous tes objets. (Fichier ==> Données externes ==> Importer).

Et accessoirement, fais une petite excursion ici : http://www.mpfa.info

Bonne journée.

Domi

[...]

Stéphane
C'est bien avec la meme version d'access que tu essaye d'ouvrir ta base ?

Sur mon poste j'ai la version 97 et 2000 et si j'ai lancé access 97 et que
le fois suivante je clique sur une base 2000, il cherche à ouvrir la base
avec 97 ce qui procoque une erreur du meme type

Cordialement

Stéphane