impossible d'ouvrir mes messages (une erreur est survenue ...)

1 réponse
laurent
impossible d'ouvrir mes messages sur outlook express et impossible d'ouvrir
le carnet d'adresses,peut etre que outlook est mal installé ,comment le
reinstaller?
--
LB

1 réponse

jceven
Bonjour,
Essayer peut être une restauration antérieure à la date ou ce phanomène a
apparu
Ou voir une réparatio:
http://www.faqoe.com/faq.php
JCE

"laurent" a écrit dans le message de
news:
impossible d'ouvrir mes messages sur outlook express et impossible
d'ouvrir
le carnet d'adresses,peut etre que outlook est mal installé ,comment le
reinstaller?
--
LB