impossible d'ouvrir pièce .exe

James Linden
J'utilise microsoft outlook 2000 por logiciel de=20
messagerie avec win 2000 comme syst=E8me d'exploitation.=20
J'ai re=E7u une pi=E8ce .exe attach=E9 =E0 un courrier. Outlook=20
refuse de l'ouvrir. J'ai besoin de cette pi=E8ce jointe.=20
Comment l'ouvrir?

Merci

James Linden

grendi
Si ton expéditeur est digne de confiance il vaut mieux lui demander
d'envoyer les exe à l'intérieur d'une archive zip ou rar
grendi
Si ton expéditeur est digne de confiance il vaut mieux lui demander
d'envoyer les exe à l'intérieur d'une archive zip ou rar

Jceel
Bonjour ...James Linden qui nous as a dit
J'utilise microsoft outlook 2000 por logiciel de
messagerie avec win 2000 comme système d'exploitation.
J'ai reçu une pièce .exe attaché à un courrier. Outlook
refuse de l'ouvrir. J'ai besoin de cette pièce jointe.
Comment l'ouvrir?
regarde la fin de cette fiche

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;318515

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mike
Va sur ce lien et download ce petit logiciel qui va
régler ton problème.
http://www.mrhtech.com/Software/OutlookPermissions.asp
Bye,
Mike