impossible d'ouvrir raccourci internet stockés ailleurs que dans mes favoris

6 réponses
domi
bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir une page internet si le raccourci n'est pas dans
mes favoris. est-ce normal ?

j'ai ce message d'erreur : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour
exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application
options des dossiers".

je ne comprends pas car si je prends le raccourci et que je le place dans
mes favoris, alors là ça marche...

est-ce que vous auriez une idée ?

merci d'avance, bon aprèm

6 réponses

nospheratus
Bonjour,

Quand tu fais un clic droit - propriété sur ton raccourcit, à l'onglet
Document Web tu as quoi ds le champs URL ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"domi" a écrit dans le message de
news:ecoDbP%
bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir une page internet si le raccourci n'est pas dans
mes favoris. est-ce normal ?

j'ai ce message d'erreur : "aucun programme n'est associé à ce fichier
pour

exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application
options des dossiers".

je ne comprends pas car si je prends le raccourci et que je le place dans
mes favoris, alors là ça marche...

est-ce que vous auriez une idée ?

merci d'avance, bon aprèm

domi
bonjour,
j'ai l'adresse internet du site.
ce que je ne comprends pas c'est que si je prends ce raccourci et que je
fais un copier-coller dans mes favoris, là ça fonctionne.
merci d'essayer de m'aider,

"nospheratus" a écrit dans le message de news:
ea52up$t5f$
Bonjour,

Quand tu fais un clic droit - propriété sur ton raccourcit, à l'onglet
Document Web tu as quoi ds le champs URL ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"domi" a écrit dans le message de
news:ecoDbP%
bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir une page internet si le raccourci n'est pas dans
mes favoris. est-ce normal ?

j'ai ce message d'erreur : "aucun programme n'est associé à ce fichier
pour

exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application
options des dossiers".

je ne comprends pas car si je prends le raccourci et que je le place dans
mes favoris, alors là ça marche...

est-ce que vous auriez une idée ?

merci d'avance, bon aprèm

nospheratus
lorsque tu enregistre une page internet sur ton disque dur, et qu'ensuite tu
double clique dessus pour l'ouvrir, il se passe quoi ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"domi" a écrit dans le message de
news:eLEtIo%
bonjour,
j'ai l'adresse internet du site.
ce que je ne comprends pas c'est que si je prends ce raccourci et que je
fais un copier-coller dans mes favoris, là ça fonctionne.
merci d'essayer de m'aider,

"nospheratus" a écrit dans le message de news:
ea52up$t5f$
Bonjour,

Quand tu fais un clic droit - propriété sur ton raccourcit, à l'onglet
Document Web tu as quoi ds le champs URL ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"domi" a écrit dans le message de
news:ecoDbP%
bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir une page internet si le raccourci n'est pas
dans

mes favoris. est-ce normal ?

j'ai ce message d'erreur : "aucun programme n'est associé à ce fichier
pour

exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application
options des dossiers".

je ne comprends pas car si je prends le raccourci et que je le place
dans

mes favoris, alors là ça marche...

est-ce que vous auriez une idée ?

merci d'avance, bon aprèm

domi
à ce moment là quand j'enregistre la page complète, ça fonctionne.
je n'y comprends rien du tout... mais comme ce n'est pas très grave, ne vous
prenez pas la tête avec ça, il fait trop trop chaud..... !!!
merci,

"nospheratus" a écrit dans le message de news:
ea55qv$jj$
lorsque tu enregistre une page internet sur ton disque dur, et qu'ensuite
tu
double clique dessus pour l'ouvrir, il se passe quoi ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"domi" a écrit dans le message de
news:eLEtIo%
bonjour,
j'ai l'adresse internet du site.
ce que je ne comprends pas c'est que si je prends ce raccourci et que je
fais un copier-coller dans mes favoris, là ça fonctionne.
merci d'essayer de m'aider,

"nospheratus" a écrit dans le message de news:
ea52up$t5f$
Bonjour,

Quand tu fais un clic droit - propriété sur ton raccourcit, à l'onglet
Document Web tu as quoi ds le champs URL ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"domi" a écrit dans le message de
news:ecoDbP%
bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir une page internet si le raccourci n'est pas
dans

mes favoris. est-ce normal ?

j'ai ce message d'erreur : "aucun programme n'est associé à ce fichier
pour

exécuter cette action. créez une association en utilisant
l'application
options des dossiers".

je ne comprends pas car si je prends le raccourci et que je le place
dans

mes favoris, alors là ça marche...

est-ce que vous auriez une idée ?

merci d'avance, bon aprèm

nospheratus
"domi" a écrit dans le message de
news:%23cJap5%
à ce moment là quand j'enregistre la page complète, ça fonctionne.
je n'y comprends rien du tout... mais comme ce n'est pas très grave, ne
vous

prenez pas la tête avec ça, il fait trop trop chaud..... !!!
merci,

mdrrrr ok ça marche, si je trouve quelque chose je te le dirai quand même ;)
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

Roger LEDIG
Bonjour

il semble manquer un lecteur par défaut sur IE7 la version précédente avait
ce défaut la version bêta 3 ne l'a plus semble t'il.

il suffit de rétablir un lecteur par défaut, on peut utiliser des logiciels
comme Power IE de Repareoe pour réparer des liens avec IE6.

Cordialement

Roger

"nospheratus" a écrit dans le message de news:
ea56jo$1d5$

"domi" a écrit dans le message de
news:%23cJap5%
à ce moment là quand j'enregistre la page complète, ça fonctionne.
je n'y comprends rien du tout... mais comme ce n'est pas très grave, ne
vous

prenez pas la tête avec ça, il fait trop trop chaud..... !!!
merci,

mdrrrr ok ça marche, si je trouve quelque chose je te le dirai quand même
;)
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com