impossible d'ouvrir un doc sous word 2007

carole0908
Bonjour à tous,
lorsque je veux ouvrir un document enregistré sous word il me dit impossible
d'ouvrir le fichier office ope, des problèmes ont été détéctés dans son
ocntenu. Je ne sais pas comment faire j'ai vraiment besoin de ce doc.
Merci à tous pour vos réponses.

AB
Bonjour,
As-tu essayé "ouvrir et réparer" ?
Bouton Office/Ouvrir/tu choisis ton fichier, puis tu as une liste déroulante
qui apparaît.
AB

de news: