impossible d'ouvrir un document word

majoco
Bonjour,
J'ai sauvegardé un document word ; en demandant l'ouverture le message
suivant apparaît : Impossible d'ouvrir le document Essayez les opérations
suivantes
dans le menu fichier, cliquez sur ouvrir pour ouvrir le document
Vérifiez que le document possède une extension .doc.
HELP !!! c'est un document qui fait 10 pages...
J'ai tout essayé, de le convertir en fichier PDA...
MERCI A TOUS.
MJ

Anacoluthe
Bonjour !

'majoco' nous a écrit ...
J'ai sauvegardé un document word ; en demandant l'ouverture le message
suivant apparaît : Impossible d'ouvrir le document

Bizarre cette brutale épidémie de documents qui ne veulent
plus se laisser ouvrir ...

Virus ...... ou dernière mise à jour d'antivirus ?

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE

majoco
J'ai passé le doc à l'antivirus = pas de virus... je craque !!!

Bonjour !

'majoco' nous a écrit ...
[...]

bayosky
salut,

Tu devrais lire le fil de Xavier B.
Visiblement ton pb est similaire...

Partagez le fil, comme des hirondelles :o)

HB
JièL Goubert
Bonjoir(c) majoco

si votre fichier n'est pas (mais alors pas du tout) confidentiel, vous
pouvez le déposer sur le site www.cjoint.com et nous donner le lien ici,
nous pourrions peut-être faire qqchose ou au moins essayer de comprendre
ce qui se passe dans ce doc.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

majoco
Bonjour,
J'ai lu la réponse de Xavier B.
Malheureusement cela ne m'aide pas...
Par contre, pour certains il semblerait que cela puisse être un pb lié à NAV ?
J'ai NAV...
Alors y a t il une solution ?
Merci à tous et à chacun

salut,

Tu devrais lire le fil de Xavier B.
Visiblement ton pb est similaire...

Partagez le fil, comme des hirondelles :o)

HB

Geo

[...]

Déjà essayer en le désactivant.
Les plugin Office sint désactivés (paramètres divers) ?

--
A+