Impossible d'ouvrir un fichier access sur un lecteur en reseau

Gérald PAYET
Bonjour,

Equipé d'une config : windows xp pro sp2 + office 97 sr2
Lorsque je veux ouvrir une base sur un lecteur en reseau (base.mdb) j'ai un
panneau qui m'affiche :
Erreur réseau ou erreur disque !

Apparemment, c'est le meme cas avec word (qui genere egalement un fichier
temporaire).

Merci de votre aide !!!!

--------------
Cordialement,

Gérald

Raymond [mvp]
Bonsoir.

supprime le disque réseau et redéclare le.

--
@+
Raymond Access MVP

"Gérald PAYET" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 42513d07$0$809$
[...]

Gérald PAYET
Bonjour,

Effecté mais sans succes.
Je ne comprends pas.
L'admin du serveur (win 200) m'a donné tous les droits d'acces.
Comment les documents office peuvent il etre "bloqués" sur un serveur
distant.....bizarre !