impossible d'ouvrir un fichier mdb

Aucune réponse
martjo
Il m'est impossible d'ouvrir un fichier. Le message d'erreur indique que le
format n'est pas reconnu...

Merci à vous
--
martjo

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si vous ne disposez pas d'Access ou du runtime, vous ne pourrez pas ouvrir
ce fichier.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"martjo" wrote in message
[...]

The_Team
Bonjour,

- Soit votre fichier est "corrompu" et peut être définitivement perdu.
- Soit vous essayer d'ouvrir une base d'une version + récente d'access avec
une version + ancienne
(par exemple, c'est ce message que vosu aurez si vous essayer d'ouvrir une
base access 2003 avec access 97)

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com