impossible d' ouvrir un fichier money 97 sous money 2005

5 réponses
CGO
Bonjour à toutes et tous,

je tente en vain d'ouvrir un fichier money 97 sous money 2005. La conversion
du fichier commence mais ne progresse pas du tout. Comment puis-je faire pour
récupérer ces fichiers money 97 sous 2005? Faut-il une version intermédiaire
ou existe t-il une autre solution?

Merci d'avance pour vos réponses

CGO

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
"CGO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,

je tente en vain d'ouvrir un fichier money 97 sous money 2005. La

conversion
du fichier commence mais ne progresse pas du tout. Comment puis-je faire

pour
récupérer ces fichiers money 97 sous 2005? Faut-il une version

intermédiaire
ou existe t-il une autre solution?

Merci d'avance pour vos réponses

C'est brutal. Y a eu l' ¤ entre temps !
Essaye de transiter par Money 2003.

--
Jacquouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait :
|| "CGO" a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonjour à toutes et tous,
|||
||| je tente en vain d'ouvrir un fichier money 97 sous money 2005. La
||| conversion du fichier commence mais ne progresse pas du tout.
||| Comment puis-je faire pour récupérer ces fichiers money 97 sous
||| 2005? Faut-il une version intermédiaire ou existe t-il une autre
||| solution?
|||
||| Merci d'avance pour vos réponses
|||
|| C'est brutal. Y a eu l' ¤ entre temps !
|| Essaye de transiter par Money 2003.

Peut etre même un 2001 qui est plus proche de 97.
Utilise pour cela les versions de démo sur le site de M$ (si encore
disponible !)
Sinon, les sites de hackers ont peut etre encore ca...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Jacquouille la Fripouille
"CFrofro" a écrit dans le message de
news:

Peut etre même un 2001 qui est plus proche de 97.
Utilise pour cela les versions de démo sur le site de M$ (si encore
disponible !)
Sinon, les sites de hackers ont peut etre encore ca...

Perso, j'étais passé en 03/2004 de Win 95 avec Money 99 à XP SP1 et Money
2004 sans le moindre souci.

--
Jacquouille
CGO
bonjour,

J'ai testé vos soluces mais sans résultat je reste toujours sur la fenêtre
conversion en cours qui ne progresse pas.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:

> Peut etre même un 2001 qui est plus proche de 97.
> Utilise pour cela les versions de démo sur le site de M$ (si encore
> disponible !)
> Sinon, les sites de hackers ont peut etre encore ca...

Perso, j'étais passé en 03/2004 de Win 95 avec Money 99 à XP SP1 et Money
2004 sans le moindre souci.

--
Jacquouille

Alain Jourde
Bonjour,
Si le fichier est assez gros, si la mémoire est assez petite, si la CPU
n'est pas rapide, si le disque est saturé, tout peut se bloquer. Une
conversion 97 -> 05 n'est pas anodine en terme de calculs, conversions,
etc... D'année en année M$ nous a gonflé le fichier et je ne serai pas
surpris que les mêmes données prennent 3 ou 4 fois plus de place pendant ces
huit ans ! Donc, soit le PC travaille (voir la cpu) et il faut être très
patient... soit il se bloque et il faut faire un test avec un PC musclé.
A.J.
"CGO" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'ai testé vos soluces mais sans résultat je reste toujours sur la fenêtre
conversion en cours qui ne progresse pas.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:

> Peut etre même un 2001 qui est plus proche de 97.
> Utilise pour cela les versions de démo sur le site de M$ (si encore
> disponible !)
> Sinon, les sites de hackers ont peut etre encore ca...

Perso, j'étais passé en 03/2004 de Win 95 avec Money 99 à XP SP1 et Money
2004 sans le moindre souci.

--
Jacquouille