Impossible d'ouvrir un fichier pst... à l'aide svp

Rizoul
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Voilà,

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier personnel pst j'ai le message suivant :

Les propriétés pour ce service d'informations doivent être définies avant
son utilisation.

Des erreurs ont été détectées dans le fichier toto.pst. Fermer toutes les
applications
à extension messagerie, puis utiliser l'utilitaire Réparation de la boite de
réception.

J'arrivais à ouvrir ce fichier pst ce matin... Et je ne trouve pas cet
utilitaire....

Qqn peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci
Thomas

Grég
Bonjour/soir,

Chercher scanpst.exe et l'utiliser ... Si cla ne suffit pas aller voir les
solutions de réparation sur le super site de JièL:
http://faq.outlook.free.fr.

Cordialement

--
Grég