impossible d'ouvrir un fichier sans qu'excel soit déjà ouvert ?? ?

3 réponses
blandine
aucun fichier ne s'ouvre en direct, il faut toujours qu'excel soit ouvert et
passer par le menu fichier ouvrir ...;

3 réponses

Lolote
Salut Blandine,

Quel est le message d'erreur ?
Peut être que tes fichiers ne sont pas associés à Excel. Quand tu ouvres
l'explorateur, est-ce que l'icone d'excel est ratachée aux fichiers ?
Si oui, je ne sais pas répondre à ta question
Si non, essaye de faire un clic droit sur le fichier, choisir Ouvrir
avec et chercher l'appli Excel. Ca peut marcher.
Tien nous au courant

@+ Lolote
"blandine" a écrit dans le message de
news:
aucun fichier ne s'ouvre en direct, il faut toujours qu'excel soit ouvert
et
passer par le menu fichier ouvrir ...;

papou
Bonjour aussi !
Tu vas voir ici puis tu reviens nous voir ensuite si tu as une question :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Cordialement
Pascal

"blandine" a écrit dans le message de
news:
aucun fichier ne s'ouvre en direct, il faut toujours qu'excel soit ouvert
et
passer par le menu fichier ouvrir ...;

Ardus Petus
Menu Outils>Options onglet Général
cocher "Ignorer les autres applications"

Cordialement,
--
AP

"blandine" a écrit dans le message de
news:
aucun fichier ne s'ouvre en direct, il faut toujours qu'excel soit ouvert
et
passer par le menu fichier ouvrir ...;