impossible d'ouvrir un lien dans IE à partir d'outlook

1 réponse
Maurice
Bonsoir. je suis sous windows XP. Lorsque je suis dans outlook et que je
clique deux fois sur un lien, il ne passe rien. Je n'arrive pas à ouvrir sauf
à faire un copier coller du lien. Qui peut me dire où se cache l'erreur ?
merci de votre réponse.

1 réponse

scraper
Bonjour Maurice, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir. je suis sous windows XP. Lorsque je suis dans outlook et que
je clique deux fois sur un lien, il ne passe rien. Je n'arrive pas à
ouvrir sauf à faire un copier coller du lien. Qui peut me dire où se
cache l'erreur ? merci de votre réponse.

une dll corrompue

essaie repareOE sur mon site ....

réparer les liens brisés ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper