impossible d'ouvrir un lien dans IE à partir d'outlook

Maurice
Bonsoir. je suis sous windows XP. Lorsque je suis dans outlook et que je
clique deux fois sur un lien, il ne passe rien. Je n'arrive pas à ouvrir sauf
à faire un copier coller du lien. Qui peut me dire où se cache l'erreur ?
merci de votre réponse.

scraper
Bonjour Maurice, dans le message
tu disais :

[...]