impossible d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

Romain
Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre, la fenetre
s'ouvre mais rien ne se charge.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Romain qui nous as a dit
[...]

il faut restaurer OLEAUT32.DLL du CD de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux