Impossible d'ouvrir un nouvelle fenetre.

Christophe
Bonjour,

Je n'arrive pas sur un poste en windows 98 avec IE6 SP1 =E0=20
utiliser la commande ouvrir dans une nouvelle fenetre. A=20
chaque fois cela bloque. (J'ai juste =E0 faire arreter et=20
actualiser pour que la page se telecharge). =20

J'ai vu sur KB la faq 281679, je l'ai bien applique mais=20
rien n'y fait, j'ai reinstalle IE via internet, idem, donc=20
je suis preneur de toute information =E0 ce sujet.

Cordialement
Christophe

technicland
Christophe nous a dit :
Bonjour,

Je n'arrive pas sur un poste en windows 98 avec IE6 SP1 à
utiliser la commande ouvrir dans une nouvelle fenetre. A
chaque fois cela bloque. (J'ai juste à faire arreter et
actualiser pour que la page se telecharge).

J'ai vu sur KB la faq 281679, je l'ai bien applique mais
rien n'y fait, j'ai reinstalle IE via internet, idem, donc
je suis preneur de toute information à ce sujet.

Bonjour
il te faut restaurer la dll oleaut32.dll
pour cela jette un oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid$

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :