Impossible d'ouvrir une base - Cette base est dans un état inattendu...

MaB
Bonsoir

"...Cette base de données a été convertie à partir d'une version
antérieure de Microsoft Access en utilisant la méthode DAO
Compactdatabase à la place de la comande convertir une base de données..."

Je n'ai rien fait de tel !

J'ai ce message à l'ouverture d'une base que j'ai recopiée tout
simplement d'un autre poste. Les 2 postes sont en ACCESS 2000.

Quelqu'un a t-il une idée ? merci d'avance

MaB33

3stone
Salut,

"MaB"
> [...]
|
| J'ai ce message à l'ouverture d'une base que j'ai recopiée tout
| simplement d'un autre poste. Les 2 postes sont en ACCESS 2000.

Tu compacte ta base ? quelle taille fait-elle ?

crée une nouvelle base vide et importe tous les objets...

et tu peux aussi essayer ceci :

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
MaB
Salut,

"MaB"
> [...]

Tu compacte ta base ? quelle taille fait-elle ?

crée une nouvelle base vide et importe tous les objets...

Merci j'essaye et je vous tiens au courant.