Impossible d'ouvrir une page web !

Siron
Bonjours, suite a une erreur de manipulation de cl=E9 dans=20
la pase de registre en tantant de supprimer un spyware,=20
netscape ou Ie ne peuvent plus acc=E9der aux pages web, car=20
ils disent que ils ne trouvent pas la page de recherche.
J'en d=E9duis que j'ai modiffi=E9 a tord la ou les cl=E9s qui=20
indique la page qui renvois vers une ip selon le nom de=20
domaine.
Quel sont ces cl=E9, et que dois-je mettre dedans ?
Merci d'avance.
Siron

Artic-C
Bonjour * Siron* qui nous dit :

Bonjours, suite a une erreur de manipulation de clé dans
la pase de registre en tantant de supprimer un spyware,
netscape ou Ie ne peuvent plus accéder aux pages web, car
ils disent que ils ne trouvent pas la page de recherche.
J'en déduis que j'ai modiffié a tord la ou les clés qui
indique la page qui renvois vers une ip selon le nom de
domaine.
Quel sont ces clé, et que dois-je mettre dedans ?
Merci d'avance.
Siron

1 seule solution......... re-installer IE et Netscape (...à mon avis)
Siron
Mais en fait j'ai justement installé netscape après avoir
découvert le message d'erreur de Ie, et apparament il
fait parreil, donc ...
Sinon j'ai un peu comparé les clés de Ie (les seuls que
j'aurais pu modifier pas erreur) sous le 2000 (celui qui
foire) et avec un ie de xp, et je ne vois rien de susbect.
En fait je me souvient avoir modifier une ou 2 clé avec
dedans une adresse de page web qui contient le mots
search, j'ai prix cela pour une clé du spyware et je l'ai
remplacé par www.google.fr, et bon c'est après que le pb
est apparut.
Mais je ne vois plus de clé avec www.le.fr (disparue ?),
et sous xp, je trouve pas la clé avec le mot search.
Donc non seulement je peux pas aller sur les pages web,
mais en plus je ne peux pas aller sur les sites d'anti-
virus pour scanner mon pc afin de supprimer ce foutu
spyware qui reste insensible à spybot et spy-ware.
[...]

.

Siron
C'est bon, j'ai trouvé, apparament ce n'est pas la base de
registre qui est en cause, mais c'est l'adresse dsn (celle
du routeur) qui a disparue du panneau de configuration par
je ne sais quel hasart (???).
Le spyware est en sursit.