Impossible d'ouvrir une session avec XP !

Eric Poncelet
Apr=E8s avoir contact=E9 toutes mes relations pour tenter de=20
r=E9gler ce blocage, sans r=E9sultat, je fais appel =E0 vous=20
pour tenter de solutionner ce probl=E8me :
J'utilise un Dell Inspiron 8500 avec windows XP=20
professionnel pr=E9-install=E9. J'ai r=E9guli=E8rement fait les=20
mises =E0 jour propos=E9es par Microsoft.

Depuis quelques jours, apr=E8s chargement de windows, je=20
n'ai plus l'=E9cran avec : =AB Pour commencer cliquez sur=20
votre nom d'utilisateur =BB mais c'est la fen=EAtre=20
=AB ouverture de session windows =BB qui appara=EEt ( ce qui=20
n'=E9tait pas le cas avant) et me demande d'introduire le=20
nom utilisateur et le mot de passe. Ceux ci sont=20
accept=E9s, mais une vingtaine de secondes plus tard,=20
l'ordinateur revient =E0 l'=E9cran =AB ouverture de session =BB=20
et me demande =E0 nouveau le nom utilisateur et le mot de=20
passe, sans me permettre d'acc=E9der =E0 mes programmes.
Si je rentre en tant que Administrateur, j'ai le m=EAme=20
probl=E8me, c'est =E0 dire que apr=E8s quelques secondes, la=20
fen=EAtre ouverture de session Windows s'ouvre et me demande=20
d'introduire le nom utilisateur et le mot de passe.
Si je rentre un mauvais nom utilisateur, l'op=E9ration est=20
arr=EAt=E9e imm=E9diatement.
Si j'utilise le mode sans =E9chec, cela fonctionne jusqu'au=20
moment ou l'ordinateur me propose =E0 nouveau l'ouverture de=20
session windows .
J'ai essay=E9 avec Linux
(http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html) de cr=E9er un=20
nouveau administrateur. L'op=E9ration pour cr=E9er un nouveau=20
administrateur a march=E9, mais je finis toujours par re-
tomber dans la fen=EAtre ouverture de session.=20
Je constate sur internet que d'autres personnes que moi =20
(http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux
/sujet-161974-1.htm) ont les m=EAmes probl=E8mes
Donc pas de solution pour l'instant

Message =E9cran apr=E8s mise en marche :

1 Ecran Dell Inspiron 8500 s=E9rie Bios r=E9vision A01
2 Ecran chargement windows XP Professionnel
3 Ouverture de session windows

Je rentre =AB non utilisateur =BB et =AB mot de passe =BB

Message =E9cran apr=E8s introduction utilisateur et mot de=20
passe

=20
1 Chargement de vos param=E8tres personnels
2 D=E9connexion
3 Enregistrement de vos param=E8tres
4 ouverture de session windows (introduire le nom=20
utilisateur et le mot de passe puis retour au=20
point 1 )

Que puis-je faire pour acc=E9der =E0 mes programmes ?
Je voudrai =E9viter de reformater mon disque dur, comment=20
puis je r=E9gler ce probl=E8me en conservant mes documents ?
S'agit-il d'un nouveau virus ?
J'utilise un portable Dell Inspiron 8500 ( qui=20
fonctionnait tr=E8s bien, jusqu'=E0 l'apparition de cette=20
complication.
Merci d'avance pour votre collaboration.

Eric Poncelet
RTL TVI
Bruxelles
eponcelet@rtl.be

JACK
essaye quand tu es à l'écran de connexion et qu'on te
demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe de
juste cliquer sur "ok" sans mettre ni nom ni mot de passe
il se peut que ça marche......bon courage