impossible d'ouvrir une session en xp

mikesand
J'essair d'ouvrir m'a session, apr=E8s le mot de passe, il=20
d=E9connecte et me ram=E8ne, la fen=E8tre et ca boucle.

M=EAme avec le profil administrateur du poste

Help!

Alain Vouillon
Bonjour,
mikesand écrivait:
J'essair d'ouvrir m'a session, après le mot de passe, il
déconnecte et me ramène, la fenètre et ca boucle.
Même avec le profil administrateur du poste

essaies en mode sans échec, touche F8 maintenue appuyée au démarrage du PC..

--
@:-)

le mécano
bonjour
ce problème m'était arrivé,
c'est tes fichiers systems qui sont altéré
aide les pros
j'aimerais savoir comment sauver dans ces conditions mes fichiers important
si cela arrivait à nouveau

Mikesand