Impossible d' ouvrir une session sur un serveur

Frederic
Je n'arrive plus a ouvrir de session sur mon serveur 2003.
Les champs Utilisateur et Mot de passe sont grisés.
Qui peut me renseigner sur ce problème ?

Carlos
Salut,

J'ai effectivement le même problème lorsque je me connecte avec des outils
de connexions à distance, comme VNC ou PCANYWHERE. Par contre, en bureau à
distance cela fonctionne bien. Si je reboot la machine, les ouverture de
sesions passent bien avec tous les outils mais au bout d'un certain temps
cela est vérrouillé ???? j'ai regardé aux niveaux des stratégies et rien
n'est défini "non configuré". J'ai regardé au niveau de la base de registre
HKLM...Winlogon et cela me parait correcte. Alors, je ne sais plus sur quel
terrain il faut regarder.
Si quelqu'un à une idée ?