impossible d'ouvrir une URL

jerome
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais IE6SP1+HoFix refuse d'ouvrir=20
la moindre page sur le web. J'ai fait un controle des=20
param=E8tres: tout est bon. J'ai aussi fait une=20
restauration des param=E8tres par d=E9faut: les pages ne se=20
chargent toujours pas.
Par contre, cela fonctionne avec le navigateur Netscape.

J'ai fait un scan de mon disque dur avec un logiciel anti-
spyware; les pages web ne sont toujours pas charg=E9es par=20
IE.
A chaque tentative d'affichage d'une page, je vois=20
furtivement "res:\\dnserror..." (ou qq chose comme =E7a)=20
dans la barre de statut.

quelle est la solution? r=E9installer le syst=E8me???

Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...jerome qui nous as a dit
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais IE6SP1+HoFix

c'est quoi HoFix... qui ne fait pas partie de IE.... un espion???????,,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
je voulais dire HotFix
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
je voulais dire HotFix

idem ....ça n'a rien a voir avec Internet explorer
où as tu ramassé cette cochonnerie ...????????????? r

[...]

netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt- 255..verset ÿp

.