impossible d'ouvrir word

georgy
bonsoir,
en lancant word, j'ai le message suivant:l'application ou la DLL C:\program
files\fichiers communs \microsft shared \office10\mso.dll n'est pas une image
windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire
Merci d'avance
Georgy

Geo

[...]

Lu comme ça, un fichier de Word a pris un coup dans le nez.
Donc essayer une réparation, mais une vérification de disque serait la
bienvenue aussi. P'tet même un bon coup d'antivirus.

--
A+