impossible d'ouvrir Word XP, code 1635 ? ?

jebra
Au debut Word XP , Excel, Outlook XP s'ouvrent=20
normalement , mais a la fin un message apparait:
- Word ne peut pas installer les fichiers necessaires =E0=20
cause du programme d'installation de Windows , code 1635=20
C'est quoi ce code , et les remedes ? ?=20

Et si on insiste apparait un autre message : Word n'as=20
pas ete installe par le present utilisateur ! ! !
Or je l'ai achete et enregistre et installe sur mon pC=20
depuis janvier 2002
Merci d'avance

Philippe
"jebra" a écrit dans le message de
news: 3b6401c49f1f$80f21d90$
Au debut Word XP , Excel, Outlook XP s'ouvrent
normalement , mais a la fin un message apparait:
- Word ne peut pas installer les fichiers necessaires à
[...]

Bonjour,
Je ne vois pas comment faire. Je te conseillerai de réinstaller Office XP à
partir du CD. Tu mets le CD et tu clique sur "réparer". Peut être que cela
résolvera ton pb.
Philippe
Merci pour la reponse mais , j'ai deja essaye de
reinstalle office XP , mais impossible de le
desinstalle ! ! , a cause toujours de ce message d'erreur
qui revient sans cesse : code d'erreur 1635 .

Je suis arrive a reparer ( par Ajout/ suppression de
programme ) le premier composant d'OFFICE XP : MEDIA
CONTENT sans difficultes , mais le deuxieme composant :
Office XP SMALL BUSINESS refuse de se reparer , et renvoi
le message , code 1635 ? ? , et les deux sont
necessaires .
- Apparemment WINDOWS INTALLER lors de l'ouvertures de
Office XP ( Word , EXCEL , et surtout
Outlook ) ,recherche en vain un composant ou une macro
sur le lecteur de disquettes , qui est evidemment vide .
- Peut etre une macro qui refuse de s'ouvrir a l'ouverure
de ces logiciels ? ?

Amicalemet

.