Impossible d'utiliser IIS sur XP Pro ??????

1 réponse
Sylvebarbe
Bonjour,

Après avoir installé XP Pro, il m'est impossible d'exécuter une page .asp
sur le serveur IIS !!!??? Dans l'observateur d'événements j'ai les 2 messages
suivants :

Erreur (source : DCOM) : DCOM a reçu l'erreur "Échec d'ouverture de
session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. " et n'a pas
pu se connecter à .\IWAM_MONPC2 pour démarrer le serveur :
{3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}

Avertissement (source : W3SVC) : Échec de chargement de l'application
'/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est 'Le processus serveur n'a pas pu être
démarré car l'identité configurée n'est pas correcte. Vérifiez le nom
d'utilisateur et le mot de passe.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce
problème.

Cordialement

1 réponse

Teddy
Essayez de réinstaller IIS et vérifier les droits sur les répertoires concernés.

"Sylvebarbe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir installé XP Pro, il m'est impossible d'exécuter une page .asp
sur le serveur IIS !!!??? Dans l'observateur d'événements j'ai les 2 messages
suivants :

Erreur (source : DCOM) : DCOM a reçu l'erreur "Échec d'ouverture de
session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. " et n'a pas
pu se connecter à .IWAM_MONPC2 pour démarrer le serveur :
{3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}

Avertissement (source : W3SVC) : Échec de chargement de l'application
'/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est 'Le processus serveur n'a pas pu être
démarré car l'identité configurée n'est pas correcte. Vérifiez le nom
d'utilisateur et le mot de passe.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce
problème.

Cordialement