Impossible d'utiliser Windows Update

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour,

Je rencontre un gros problème (semble-t-il) pour pouvoir mettre à jour mon
windows, via Windows Update
A chaque fois que je clique sur "Rechercher des mises à jour" j'obtiens
l'erreur 800A138F :-(
J'ai essayé de supprimer tout ce qui est cookie, et fichier temporaire, mais
malgré cela, cela ne fonctionne toujours pas :-(
Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me donner la solution à ce
vilain problème ?
Par avance, merci à ceux et celles qui pourront m'aider à solutionner le
problème

Laurent

rolling

[...]

La reponse à ta question se trouve ici:

@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
La reponse à ta question se trouve ici:

Erreur n°0x800A138F:
Vous avez mis en place un filtre de sites Internet (vérifiez le fichier
%windir%system32driversetchosts), ou un popupkiller, et celui-ci est
bien actif même pour WindowsUpdate... Désactivez-le, et tout ira mieux.
Ce même problème se produit aussi si vous avez changé la date système pour
une date antérieure. Remettre la date courante.

Merci d'avoir répondu aussi vite :-)
Malheureusement ça ne change rien

J'ai regarder dans le fichier Hosts et voici ce que j'ai dedans :
127.0.0.1 localhost
Que doit on avoir dans ce fichier ?

J'ai désactiver l'antivirus
J'ai vérifier l'heure du système (ainsi que tu routeur ADSL) et tout est
normal

Une autre idée peut etre ?

Laurent