Impossible d'utiliser windows update

Fournier Franck
Je viens de metttre a jour windows update et j'ai=20
l'erreur suivante que j'utilise l'installation rapide ou=20
l'installation personnalis=E9e, cela faitla m=EAme chose, a=20
savoir:

Windows Update recherche les mises =E0 jour disponibles...

puis....

[Num=E9ro d'erreur : 0x80240030]=20
Windows Update a rencontr=E9 une erreur et ne peut pas=20
afficher la page demand=E9e. Les sources d'information=20
suivantes peuvent vous aider =E0 r=E9soudre le probl=E8me :=20
Options d'aide sans assistance :=20

Centre de support de Windows Update

Utilitaire de r=E9solution des probl=E8mes Windows Update

Groupes de discussion de Windows Update=20
Options du Support assist=E9 en ligne :=20

Support assist=E9 en ligne Microsoft (gratuit pour les=20
questions li=E9es =E0 Windows Update)=20
=20

J'ai cherch=E9 dans les facs mais je n'ai rien trouve...

Benoit Gambier
Bonjour,

Utilisez-vous un serveur Proxy ?

Si oui, pouvez-vous essayer sans ?

Merci

Benoit Gambier

"Fournier Franck" wrote in message
Je viens de metttre a jour windows update et j'ai
l'erreur suivante que j'utilise l'installation rapide ou
l'installation personnalisée, cela faitla même chose, a
savoir:

Windows Update recherche les mises à jour disponibles...

puis....

[Numéro d'erreur : 0x80240030]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée. Les sources d'information
suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
Options d'aide sans assistance :

Centre de support de Windows Update

Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update

Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :

Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les
questions liées à Windows Update)

J'ai cherché dans les facs mais je n'ai rien trouve...