impossible de booter sur le cd

1 réponse
el'bricolo
Bonjour

Sur une Fujitsu Scenic et que je souhaite réinstaller, il m'est impossible
de booter sur le CD.
Je précise que le lecteur CD est bien reonnu, et qu'une fois le PC démarré,
il marche très bien.
J'ai fait tous les paramétrages possibles dans le BIOS, rien n'y fait.
Auirez vous déjà rencontré ce problème ? Et quelles seraient les solutions ?

Merci d'avance

Vincent

1 réponse

Eric PETIT
Dans le message :4684a7bf$0$27382$,
el'bricolo a écrit:
Bonjour

Bonjour, ce forum n'est pas destiné à recevoir des questions de ce genre,
liées à l'informatique ou pas.
Merci pour les prochaine d'en chercher un plus adapté, en l'occurence
fr.comp.sys.pc .

Sur une Fujitsu Scenic et que je souhaite réinstaller, il m'est
impossible de booter sur le CD.
Je précise que le lecteur CD est bien reonnu, et qu'une fois le PC
démarré, il marche très bien.
J'ai fait tous les paramétrages possibles dans le BIOS, rien n'y fait.
Auirez vous déjà rencontré ce problème ? Et quelles seraient les
solutions ?

Smart Boot Manager.
Dans mon cas ça m'a permis de booter sur CD une machine qui ne le prévoyait
pas à l'origine !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!