impossible de changer la page accueil ie6

Led Pas
bonjour,

Il mets impossible de retirer la page d'accueil !!!!! j'ai mis comme page
d'accueil un site qui m'interresé et je n'arrive plus à le retirer quand je
vais dans "OUTIL" "OPTION""GENERAL" "page de démarage" en principe devant
adresse on doit pouvoir changer la page d' accueil mais l' adresse du site
qui y est installé est impossible à enlever .Elle n'est pas en surbrillance.
je comprends pas ?y'a un virus? aidez moi merci

technicland
Led Pas nous a dit :
[...]

Bonjour
un virus mais spyware http://www.technicland.com/article.php3?sid5