impossible de changer la page de démarrage

6 réponses
outils internet
Bonjour,
Dans microsoft internet explorer et outils internet je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage car elle est en gris , quoi faire pour être
capable de mettre une nouvelle page de démarrage ?

merci

6 réponses

Cassandrea
Merci , mais ca ne fonctionne pas .
Dans editeur de registre j,aiHKEY_classes_root et HKEY_CURRENT_USER dans le
dernier il y a le reste de l'adresse que tu as donné dans control panel il y
a Homepage et la valeur est 1 , je fais quoi ?
merci

"Marmotte" wrote:

"outils internet" <outils a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Dans microsoft internet explorer et outils internet je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage car elle est en gris , quoi faire pour être
capable de mettre une nouvelle page de démarrage ?

merci

Demarrer --> Executer puis tapez regedit
Allez dans HKEY_CLASSES_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl Panel
Si la clef Homepage n'apparait pas dans la fenêtre de droite, créez la : clic droit --> Nouveau --> Valeur DWORD et nommez-la HomePage.
i la clef est deja créee Double cliquez dessus.
Puis sous "Données de la valeur" mettre la valeur à 1 pour dégriser.
Marmotte

Jceel
"outils internet" <outils a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Dans microsoft internet explorer et outils internet je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage car elle est en gris , quoi faire pour être
capable de mettre une nouvelle page de démarrage ?

merci

essaye POWER IE6
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jdawson
bonjour

utilisez vous spybot .. il y a une option pour bloquer la page de demarrage
d'IE .. peut etre est elle coche .. dans les outils .. IE ..
amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"outils internet" <outils a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Dans microsoft internet explorer et outils internet je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage car elle est en gris , quoi faire pour être
capable de mettre une nouvelle page de démarrage ?

merci

Pierre
Bonjour,
Va dans executer et la tu tape regedit.
tu va sur outils rechercher et tu cherche startpage.
Tu clique deux fois sur la clé en surbrillance et tu modifie le champ donnée
de la valeur avec la page que tu veut.

Pierre
http://assitancewindows.free.fr
"jdawson" a écrit dans le message de news:
eZonP1H$
bonjour

utilisez vous spybot .. il y a une option pour bloquer la page de
demarrage
d'IE .. peut etre est elle coche .. dans les outils .. IE ..
amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"outils internet" <outils a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Dans microsoft internet explorer et outils internet je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage car elle est en gris , quoi faire pour être
capable de mettre une nouvelle page de démarrage ?

merci

sylvain
"outils internet" wrote:

Bonjour,
Dans microsoft internet explorer et outils internet je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage au redémarrage il a toujours le site suivant http://mysearchnow.com/ , quoi faire pour être
capable de mettre une nouvelle page de démarrage ?

merci

Marmotte
"sylvain" a écrit dans le message de
news:

"outils internet" wrote:

Bonjour,
Dans microsoft internet explorer et outils internet je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage au redémarrage il a toujours le site suivant
http://mysearchnow.com/ , quoi faire pour être
capable de mettre une nouvelle page de démarrage ?

merci

Essaye ça http://lop.com/new_uninstall.exe
Marmotte