impossible de changer la résolution de mon écran

schub
bonjour j'ai formater mon disque dur et r=E9installer win=20
987 tout fonctionne correctment mis a part que je ne peux=20
plus changer la r=E9solution de l'=E9cran qui reste en 640 x=20
480 et seulement 16 couleurs !!! Donc l'affichage est=20
pourri alors qu'avant de formater l'affichage fonctionnait=20
correctement.
aidez moi s'il vous pla=EEt merci beaucoup.

Jceel
Bonjour ...schub qui nous as a dit
bonjour j'ai formater mon disque dur et réinstaller win
987 tout fonctionne correctment mis a part que je ne peux
plus changer la résolution de l'écran qui reste en 640 x
480 et seulement 16 couleurs !!! Donc l'affichage est
pourri alors qu'avant de formater l'affichage fonctionnait
correctement.
aidez moi s'il vous plaît merci beaucoup.

encore un malade du virus de la reformaite aigue ;-(
colporté par les leceurs de la Semaine de Suzette...

tu as tout VIRE inclus ta carte graphique....;-(
reinstalle la avec son CD
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E