impossible de changer les mots de passe

Le
clocoge
Bonjour,

Je suis dans un environnement AD 2003, je suis en foret
unique, multi sites et multi domaines.

Lorsque je me connecte avec n'importe quel compte
utilisateur d'un domaine, en faisant un ctrl+alt+suppr
puis changez mot de passe, j'ai bien la possibilit de
changer mon mdp cependant, j'ai un message d'erreur
m'informant que mon nouveau mdp ne correspond pas ma
politique de scurit.

Le probleme est l, j'ai dsactiv toute les GPO's et lien
de tout mes domaines, en utilisant l'outil RsoP je remarque
bien qu'aucune GPO's n'est definie. Meme en me placant sur
un CD, le ctrl+alt+suppr pour modifi le mdp ne fonctionne pas.
Seul la methode du gestionnaire des utilisateurs AD fonctionne.

Merci de votre aide je suis completement perdu.
Etienne Legendre [MVP]

Il doit rester un GPO !
Essayer de mettre un mot de passe "fort" comme par exemple
!!

Si c'est OK il doit y avoir le GPO par défaut sur le domaine. En effet je ne
pense pas que le simple fait d'enlever les GPO enlève leur effet. Il
faudrait des GPO inverses, non ?

EtienneL

"clocoge" news:23be301c45f43$65610080$
[...]

puis changez mot de passe, j'ai bien la possibilité de
changer mon mdp cependant, j'ai un message d'erreur
m'informant que mon nouveau mdp ne correspond pas à ma
politique de sécurité.

Le probleme est là, j'ai désactivé toute les GPO's et lien
de tout mes domaines, en utilisant l'outil RsoP je remarque
bien qu'aucune GPO's n'est definie. Meme en me placant sur
un CD, le ctrl+alt+suppr pour modifié le mdp ne fonctionne pas.
Seul la methode du gestionnaire des utilisateurs AD fonctionne.

Merci de votre aide je suis completement perdu.
clocoge
Le #99033
J'ai defini une politique completement "neutre (non
definie)" au niveau du domaine, jai executé gpupdate et
secedit correctement, mais aucun changement.
J'ai monté une nouvelle foret et domaine en test qui
fonctionne correctement, je compare les politiques.

Comment dois je procéder pour réinitialiser les gpo par
defaut de "default domain et controller policy" ?

encore merci pour votre réactivité

[...]

"clocoge" dans le message de

[...]

.

clocoge
Le #99032
j'ai réinitialisé les gpo, et redeployé, et tout
fonctionne, il devait y avoir un paramètre activé empechant
d'utilser le ctrl+alt+suppr et de changer le mdp, cela me
parait bizar mais bon. Tout est rentré dans l'ordre.