Impossible de charger la page d'accueil Gmail avec Firefox ?

Alomphega
[fu2 fr.comp.infosystemes.www.navigateurs]

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai raté qq chose, mais je viens de créer mon compte
Gmail et impossible d'accéder à la page d'accueil Gmail avec Firefox.

Avec un autre navigateur (IE/XP) ça fonctionne sans problème, mais mon
Firefox 1.0.7 fr refuse obstinément en présentant une page blanche avec
un petit rectangle rouge en haut à droite noté "chargement en cours..."
(et depuis j'attends, j'attends... ;-)

Vous connaissez le problème ?
Et éventuellement la solution pour que je puisse accéder à mon compte
Gmail avec Firefox ?

cdlt,
--
GAJ
_________________

Pascal Chevrel
Le 17/10/2005 16:54, Alomphega a ecrit :
[...]

Tu dois avoir désactivé javascript dans les options de Firefox, ou alors
tu as désactivé le support du SSL. j'utilise gmail tout le temps avec
Firefox, il y a même une petite extension géniale pour surveiller tes
nouveaux messages :

http://nexgenmedia.net/extensions/

Pascal
Alomphega
Le 17/10/2005 17:03, Pascal Chevrel inscrivait :
[...]
[...]

Merci pour le lien Pascal, mais il m'est inutile tant que fx ne
fonctionne pas avec Gmail...

Oui, j'ai bien le js activé, les protocoles SSL aussi, j'ai essayé de
vider le cache, effacer les cookies, etc. mais rien n'y fait.

Bon, je vais désinstaller Firefox et le ré-installer, pour voir.

cdlt,
--
GAJ
_________________
Alomphega
Le 17/10/2005 18:04, Alomphega inscrivait :
[...]
Bon, je vais désinstaller Firefox et le ré-installer, pour voir.

C'était la solution : une véritable "clean install" (désinstallation et
suppression manuelle du 'profile') car à l'origine c'était une migration
depuis Mozilla...

En espérant que ça aide ceux qui connaîtraient le même problème,
cdlt,
--
GAJ