impossible de choisir la page de demarrage

lolo
bonjour
il m'est impossible de choisir ma page de demarrage
les fonctions sont grisees
merci de votre aide

scraper
Bonjour lolo ... dans le message
tu nous dit :

bonjour
il m'est impossible de choisir ma page de demarrage
les fonctions sont grisees
merci de votre aide

vois PowerIE 6 sur le site de technicland

et aussi passe un coup de spybot/ad aware

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
lolo
merci pour ton aide ca a fonctionner
il m'est impossible de choisir ma page de demarrage
les fonctions sont grisees
merci de votre aide
.

Roberto